Acteur professionnel depuis l’âge de 18 ans, Marc Labrèche a joué dans une vingtaine de productions théâtrales et musicales, de répertoire classique et moderne. Il a notamment remplacé Robert Lepage dans la version originale, française et anglaise, de la pièce Les Aiguilles et l’Opium, avec laquelle il a tourné au Québec, en Europe et en Asie durant deux ans, au milieu des années 90.
Il a également été à l’affiche d’une quinzaine de longs métrages, et a entre autres tenu le premier rôle dans le film L’Âge des ténèbres de Denys Arcand. À la télévision, il a joué dans La Petite Vie, comédie considérée comme le plus grand succès populaire de la télévision québécoise, et animé durant trois ans l’émission culte La Fin du monde est à 7 heures, un bulletin de nouvelles satirique quotidien traitant de politique et de société.
Devenu grande vedette de la télévision québécoise, il a participé à la conception et a animé durant trois ans un talk-show quotidien, éclectique et déjanté de fin de soirée, Le Grand blond avec un show sournois, puis a enchaîné durant trois autres années avec Le Cœur a ses raisons, pastiche décalé des soaps américains dans lequel il interprétait quatre personnages.
À partir de 2008, il combine animation et interprétation, en incarnant pendant trois ans pratiquement tous les personnages de la série à sketches 3600 secondes d’extase, émission hebdomadaire portant un regard sarcastique sur l’actualité sociale et culturelle québécoise.
En 2012 et 2013, on le retrouve dans les deux saisons de la série à sketches Les Bobos, créée avec Marc Brunet, comédie satirique gravitant dans l’univers des bourgeois bohèmes. Marc Labrèche y agit à titre de comédien principal, de co-concepteur et de réalisateur.
De 2013 à 2016, il est de la nouvelle version de la pièce Les Aiguilles et l’Opium, le solo qu’il rejoue plus de 250 fois à travers le monde.
De 2016 à 2018, il conceptualise et anime le bulletin hebdomadaire Info, Sexe et Mensonges à l’antenne d’ARTV et de la SRC, tout en travaillant à l’écriture, l’animation et la réalisation du Cri du Rhinocéros, un documentaire interrogeant le rapport entre des créateurs et leur œuvre, diffusé à l’antenne de la SRC en 2019.
Depuis 2018, il anime le grand plateau culturel Cette année-là sur les ondes de Télé-Québec où il offre chaque semaine, à ses fidèles téléspectateurs, un nouveau sketch savoureux.
En 2020, il anime l’émission de radio Un phare dans la nuit sur les ondes d’ICI Première. Véritable vent de fraîcheur en ces temps de distanciation sociale, l’émission propose des conversations sincères et des réponses à des questions fondamentales comme : il se passe quoi, en ce moment, dans les clubs échangistes?
Émilie Perreault a une mission : donner envie au public de consommer la culture sous toutes ses formes. En 15 ans de journalisme culturel, elle a côtoyé les artistes québécois les plus influents et établi une relation de confiance au fil des rencontres. Pour son projet Faire oeuvre utile (Éditions Cardinal), ils se sont confiés sur un sujet qu’ils abordent rarement publiquement : la différence qu’ils font dans la vie du public. Émilie est convaincue qu'une œuvre d'art peut changer une personne à la fois et consacre toute son énergie à en faire la démonstration.
Cofondateur des Zapartistes au début des années 2000, Fred Savard se fait entendre depuis 12 ans comme chroniqueur à la radio et à la télé de Radio-Canada (Tout un matin, On va se le dire, On dira ce qu’on voudra). Lecteur de nouvelles satiriques à l'émission Il va y avoir du Sport de 2005 à 2009, il devient scripteur et chroniqueur au Sportnographe en plus d'être un des concepteurs et coanimateurs de La Soirée est (encore) jeune pendant 6 ans. Il produit et anime maintenant un balado éponyme de façon complètement indépendante.